le château de bimboland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Réunion des princes et princesses

+15
Laici
Lovaniela
melo
matti
Pan'
Camomiile
Anthe
pretty-miss
Petitcoeur
Haley
Salopwette
grizzly79
TaMereRockk
Morgana1
Djimbo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Haley Ven 31 Oct - 12:07

Laici a écrit:Sinon, j'aime bien lire =] Du fantastique, en général. J'aime beaucoup Harry Potter, la Saga de S.Meyer, le monde de Narnia, à la Croisée des Mondes, Georgia Nicolson et la Guerre des fées (Même si personne n'connait ^^)

Si si je connais ! Bon Harry Potter tout le monde connait, La sage de S. Meyer je suis sensé commencer à les lire des que je les aurais acheté et fini de lire les 15 milles truc en attente dont le monde de Narnia, j'en suis a peu près au milieu.. depuis 1 ans lol, la croisée des monde je suis même allé voir le film, qui ne couvre même pas la premiere moitié du premier livre.. mais qui est joli. La guerre des féé pour moi c'est un film ou les fée et les.. farfadais? sont en guerre avec un fond de romeo et juliette et avec woppy golberg en "sorcière gentille"

Et sinon bienvenue ^^
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Laici Ven 31 Oct - 12:57

Haley => Mais non, c'tait pas tous les livres qui étaient concernés par le "Même si personne n'connait ^^".
C'tait juste le dernier, "La guerre des fées". Je sais bien que tous les autres livres cités sont connus =P
Et c'est pas ce film là =P (Mauvais souvenir, il était passé un soir de Noël où j'étais malade, et il n'y avait que ça à la télé x] Gastro. Berk berk berk.)
D'ailleurs, le livre n'a pas été adapté cinématographiquement ^^ Donc, ça n'peut pas être ça.
C'est le premier tome qu'une saga de H.Brennan. Sauf que c'est pas connu. Et que j'aime bien parce que ça regroupe du cucu la praloche et du fantastique, mais c'est pas dit que ça plaise à tout le monde =P
Laici
Laici

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par melo Ven 31 Oct - 15:26

Lovaniela a écrit:Yiaaah, Pwette =3 !

Je n'suis qu'amouuuuuuur, j'adore le monde entier, sauf les vraiments gros gros méchants =P
Et les messages de signature sont d'excellents moyens pour faire passer l'amour...
Ca m'fait penser que quand je fais des câlins à des gens, au collège et qu'on me demande ce que je fais je réponds "Ben, je distribue de l'amour !"
Ben les messages des signatures, c'est pareil, mais je peux pas vous faire de câlins, de là où je suis, donc faut bien trouver d'autres moyeux ^-^

A part ça.. j'crois bien qu'on Flood, là XD
je l'ai pas mis dans ma présentation parce qu'il parait que ça fait fuir mais je suis trèèèèèès trèèèèèèèès méchante clown clown clown albino <-- il est fun lui x)
melo
melo

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : ici c'est ailleurs
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Lovaniela Ven 31 Oct - 16:20

melo a écrit:
Lovaniela a écrit:Yiaaah, Pwette =3 !

Je n'suis qu'amouuuuuuur, j'adore le monde entier, sauf les vraiments gros gros méchants =P
Et les messages de signature sont d'excellents moyens pour faire passer l'amour...
Ca m'fait penser que quand je fais des câlins à des gens, au collège et qu'on me demande ce que je fais je réponds "Ben, je distribue de l'amour !"
Ben les messages des signatures, c'est pareil, mais je peux pas vous faire de câlins, de là où je suis, donc faut bien trouver d'autres moyeux ^-^

A part ça.. j'crois bien qu'on Flood, là XD
je l'ai pas mis dans ma présentation parce qu'il parait que ça fait fuir mais je suis trèèèèèès trèèèèèèèès méchante clown clown clown albino <-- il est fun lui x)

Maiiis nan, aucune VV n'est méchante au point que je ne l'aime pas.. J'aime pas que les vraiment gros méchants, encore plus méchant que toi.. genre.. oh, flûte, j'ai pas d'idées, là, sur le coup, mais bon voilà.. J'aime le mooooooooooooonde \o/

Laici > Je t'aiiime <3
Lovaniela
Lovaniela

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Olympine Ven 31 Oct - 19:40

Oh... je me dois de répondre !!!!

Bien plus que je t'aime d'amour ma si belle Ana,
Je t'adule, je te sublime, tu es tout pour moi.
Bien plus qu'un rayon de soleil dans notre vie,
Simplement l'astre le plus beau de cette galaxie !


Gros bisous !

Olympine

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par TaMereRockk Sam 1 Nov - 0:16

xD on dirait que tout le Club VV est en manque d'amour dis donc...
Moi aussi alors je vous dit que je vous aime les gens de cette page.. J'aime pas les gens en général mais vous êtes tous si merveilleux Razz comment rester insensible!!!!!
TaMereRockk
TaMereRockk

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Salopwette Sam 1 Nov - 4:03

bah...couillard, pour un ministre, moi jtrouve ca fort :\
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Lovaniela Sam 1 Nov - 16:09

MDR, Ol'

T'es adorable ! J't'aiiiime encore plus XD !!

<3 [Comme dirait Thiody : Comme quoi, on peut distribuer de l'amour avec un chiffre ! ]

Hey, j'viens d'penser à un truc.. comment tu fais, Ol', pour le bal.. ? Parce que tu peux pas choisir une cavalière dans le club des Princes.. parce que, comme son nom l'indique, c'est un club de princes X3.. donc, comment tu fais ^^' ?
Lovaniela
Lovaniela

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Thiody Sam 1 Nov - 17:09

Ben, heu bonjour..

J'viens de m'inscrire et je suis un peu perdue, apparemment faut seprésenter alors, je me présente !

Je suis Thiody et je suis Jessie dans Toy story ! Ca fait un peu moinsde 9 mois que je me suis inscrite [ Une semaine après Laici, j'ai mêmepas eu a calculer =P ] J'ai connue le club Lova qui m'en avait parler x)

Dans la vraie vie, je m'appelle Juliette, j'ai 13 ans, je suis en 4èmeet dans la même classe que Lova et j'habite à paris dans le 5ème arrondissement.

Je suis une vraie noob [Même si Lova essaye de m'apprendre des trucs,ça rentre pas dans ma 'tite tête ><]Je fais un peu de guitare même si je suis complêtement nulle et dubasket. J'aime bien lire, aller au ciné, sortir avec mes amis, aller auStarbucks.. Et j'écoute toute sorte de musique !

Ben voilà, j'ai rien d'autre à dire..

Ah si, j'aime la vie et mes amis =D
Thiody
Thiody

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Laici Sam 1 Nov - 19:37

Thio' => Huuuu ! Tu t'es inscrite beaucoup plus tard que une semaine après moi, hein Oo
J'te l'avais déjà dit d'ailleurs ^^ J'comprend pas d'où tu tiens ça =P

Et puisqu'on est en pleine phase de distribution d'amuuuuur :
J'vous aime aussi =D




Dernière édition par Laici le Sam 1 Nov - 19:56, édité 1 fois
Laici
Laici

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par TaMereRockk Sam 1 Nov - 19:40

Heyyy!! Y'a quelqu'un qui peut me dire si ma côliss de vidéo fonctionne ?? Je l'ai rereloadé ¬¬

Pour répondre à Lova, Ol il a le privilège de pouvoir choisir n'importe quelle princesse! Ou bien n'importe quelle princesse peut le choisir.. mais je pense qu'il avait l'air à dire qu'il préférait demander étant donné que c'est un gentleman à l'état pur Razz

De même pour Aiiro si elle se décide à venir nous rejoindre ^^

Au fait, je viens d'aller voir les membres et il y a plein de princes non présentés qui se sont ajoutés!! C'est excitant
king
TaMereRockk
TaMereRockk

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Laici Sam 1 Nov - 19:54

TMR, ta vidéo marche =D
Y a certains passages que j'ai pas vraiment compris, quand tu prends ta petite boite, mais c'est super de t'voir en live ^^
Et t'es toute choute avec ton gâteau =P
Laici
Laici

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Thiody Sam 1 Nov - 20:21

Laici > Oh ? Si je suis sûr que je me suis inscrite une semaine après toi.. Parce que je me souviens quand je venais de m'inscrire t'avais dis un truc du genre que ça faisait une semaine que tu faisais partis du club.
Thiody
Thiody

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Laici Sam 1 Nov - 20:30

Thiody => C'pas possible, parce que TMR avait fait une liste des VV's, en les classant par ordre d'arrivé, environ trois semaines après mon inscription, et t'étais pas dedans. Et puis, tu n'avais pas non plus participé à la première évale mensuelle. Si tu avais été dans le club à cette époque, tu l'aurais fait, comme tout le monde participait x]
Et même, j'me souviens bien que t'étais pas arrivée une semaine après moi =P
Et comme j'annonçais très régulièrement le nombre de jolurs, semaines et mois depuis lesquels j'étais inscrite, c'fort possible que t'ai confondu...
Laici
Laici

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Olympine Sam 1 Nov - 20:56

Hummm... C'est pas génial ma position, parce que je vais forcément vexé mes amies VV's si je n'en choisie qu'une... C'est vraiment dur vous savez !

En fait à vrai dire, j'ai une VV en tête que j'aimerais bien inviter.
Mais bon, ça se trouve il y aura d'autres bal plus tard et j'en profiterais alors pour faire mon don juan et changer de cavalières !

Olympine

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Salopwette Sam 1 Nov - 21:08

Ol for the win xD!
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Lovaniela Sam 1 Nov - 21:11

Mais t'façon, y avait pas une histoire de je fais une danse avec ce cavalier/cette cavalière, et après, pour la prochaine danse, je change, un truc comme ça ?

Avec ça, Ol', tu peux avoir plusieurs cavalières pour le même bal =D
Lovaniela
Lovaniela

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Thiody Sam 1 Nov - 21:16

Laici > Ah bah je me suis peut-être trompée ! Pourtant j'en suis presque sûr. En tout cas j'le demanderais à Gab' elle devrait le savoir si on s'est inscrit une semaine après toi.. Sinon je sais pas quand j'me suis inscrite alors x)
Thiody
Thiody

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par GeNiX Dim 2 Nov - 13:30

Honte à moi, je ne me suis toujours pas présenté u_u'.

Bon, par où commencer. On commence toujours par les choses basiques mais ce n'est pas original donc je reviendrai dessus plus tard Very Happy

Tout d'abord, je suis Le Prince Charmant mais aussi le Gendarme de la Cour des Princes (d'ailleurs, je n'y suis plus trop souvent :s).

En ce moment, je travaille pour gagner des sous sous pour pouvoir partir rejoindre ma TMR au Quebec (ce n'est pas seulement pour ça xD) et aller apprendre avec un ami à mes parents qui est prof d'Art Graphique Razz (mais aussi un peu voyager et me la couler douce Razz).

J'écris beaucoup. En ce moment, j'écris une Nouvelle dans le bar des mecs et je suis assez fier car je ne pensais pas qu'elle allait attirer autant de monde (je pensais même que les modos allaient la bloquer à cause de pub ou je sais pas quoi xD). Puis, au final, je suis à 24 pages (trop la classe Very Happy) et à 11658 vus (j'ai dépassé la cour des Princes Razz).

Je chante aussi. J'essaye de changer de style car j'ai longtemps fait du rap. Mais, je commence à me lasser. Alors, maintenant, j'utilise ma voix un peu mieux mais j'aurais besoin de cours de chant (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'en donner, ce n'est pas de refus).

Oh... j'allais oublié, je fais un peu de photo (pas cochonne ^^). En fait, j'adore l'Art. Il m'arrive de sortir pour faire un petit tour et prendre des photos Razz. Mais ce que je préfère, c'est prendre des personnes que je ne connais pas dans la rue ou autre part dans un instant de vie (je n'ose que rarement le faire... u_u').

Sinon, je suis assez énergique, joyeux (le plus souvent), réservé sur mes sentiments, timide, moqueur (je taquine beaucoup Razz), têtu (il paraît que j'aime avoir le dernier mot... et c'est vrai xD), je suis très fainéant. Je suis aussi très sportif, j'adore le foot, le basket, le badminton, etc...

Je... je... n'ai plus rien à dire sur moi. Ah si ! Les Formalités xD. Alors, je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et j'habite en Vendée pour le moment (attends-moi TMR, j'arrive xD). Ma Bimbo s'appelle GeNiX (ça fait un peu un nom de mec mais tant pis), elle est jeune mais reste très jolie (sauf là, elle me fait peur Sad). Elle aime beaucoup son petit chat Câline (en vrai, c'est une chatte mais faut pas le dire pour ne pas attirer les autres chats en chaleur ^^).

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi. Je peux peut être ajouter que je mesure 1m75 et que je chausse du 42 mais je ne pense pas que ça vous intéresse énormément xD. Donc, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à plus tard les Amis Razz

P.S : Je suis entièrement réservé à la belle et magnifique Princesse TMR Razz
GeNiX
GeNiX

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Peorth Lun 3 Nov - 13:14

Ah ça y'est, j'ai trouvé ! Le topic de présentation n_n
Chouette. Deuxième progression.

Bon, autant vous prévenir, je fais des fautes d'orthographes.
Mais des grosses fautes.
(Et je sais aussi que dans le règlement que j'ai accepté c'était marqué "vous éviterez les fautes d'orthographes" donc je vais faire des efforts qouah)

Hum hum.

Alors... *regarde les messages au-dessus afin de voir comment les autres se sont présentés*
Je m'appelle Julia, (comme Laici n_n) j'ai 14 ans, je suis brune j'ai les yeux marrons. Je suis moyennenement grande (mais très moyennement hein u_u')

Je suis la Princesse Kida (Atlantis). Et dans le jeu, ma bimbo s'appelle Peorth66.
66 pourquoi ? Parce que Peorth tout court était déjà pris. x)

Je dessine beaucoup, et puis je lis. Je sors principallement au parc (pour dessiner) et à la librairie (pour lire plein d'extraits pendant des heures et repartir sans rien acheter).

Une fois, un ami m'a dit " t'es aussi fade et morne que tes dessins et pourtant..."
Je lui en ai jamais voulu. J'ai même pris ça pour un compliment. Dans le fond, cette phrase c'est celle qui me représente le plus, et puis elle ne se termine pas donc on peut tout imaginer.

Bref, on s'en fiche.

Ah et puis je fais du patinage aussi, de la danse sur glace, depuis 8 ou 9 ans.

Sinon... Je suis timide, mais c'est tellement plus facile d'écrire que de parler. Sur les forums ça ne se remarque pas... Moins.

J'éditerai, sûrement, quand je penserai à quelque chose.

Sur ce, bonne journée/soirée n_n


Dernière édition par Peorth le Mar 4 Nov - 11:33, édité 5 fois
Peorth
Peorth

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par GeNiX Lun 3 Nov - 13:19

Hey hey Pépé, te voilà Razz
GeNiX
GeNiX

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Lovaniela Lun 3 Nov - 14:52

Yiah, Peorth \o/

Maiiis.. t'es pas fade et morne.. t'es toute pleine de gentillesse et d'intelligencitude <3
Lovaniela
Lovaniela

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Peorth Lun 3 Nov - 17:37

Héhé Gégé Razz
T'as des chaussettes aujourd'hui j'espère =P

Ana, je voulais te dire que je t'aime aussi <3 (en fait, ma première idée, c'était de mettre un mot dans ma signature mais bon j'arrive pas à modifier)

On fait peut-être un peu de hors sujet, non ? ^^"
Peorth
Peorth

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Laici Lun 3 Nov - 18:01

Laici-boulette.

Ahah ><'
Laici
Laici

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Haley Lun 3 Nov - 22:53

Hey, Salut Peorth !

tu fait de la danse sur glace Smile. c'est cool . Ton partenaire est gentil j'espère ^^.

T'inquiète pas pour le hors sujet.. on peu parler un peu quand même lol.
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses - Page 2 Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum