le château de bimboland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réunion des princes et princesses

+15
Laici
Lovaniela
melo
matti
Pan'
Camomiile
Anthe
pretty-miss
Petitcoeur
Haley
Salopwette
grizzly79
TaMereRockk
Morgana1
Djimbo
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Réunion des princes et princesses

Message par Djimbo Mer 15 Oct - 1:25

Laughing Alors, ici est un "préliminaire" pour le bal x) Cela vous permettra de mieux vous connaître pour ensuite faire un choix éclairé sur votre partenaire/partenairesse!! On ne sait plus si il est préférable d'être conventionnel et laisser le choix aux Princes ou bien être progressistes et laisser le privilège aux Princesses.. c'est pourquoi une décision mutuelle est préférable !
Ah et nous espérons que chacun des deux partis a pris connaissance de la nature de chacun des deux Clubs! Sur ce, bonnes rencontres ^^ Draguez on !
Djimbo
Djimbo

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Mushu et Prince du feu!

Message par Morgana1 Mer 15 Oct - 1:41

Alors je dois me présenter aux princesses, et ben allons-y!
Donc je suis Morgana1 (mon vrai nom c'est Alan) alias le prince du feu, tout simplement parce que le feu est mon élément préféré et que j'adore le rouge! (il y a peut-être aussi une autre raison mais je ne dirais pas laquelle mdr!)
J'ai 20 ans et pour le moment je suis en recherche d'emploi pour être technicien de laboratoire (mais pour le moment je rame, mais je rame, c'est à en devenir dingue! lol).
Pour le moment je suis celui qui s'occupe de la troisième version du club des princes; et oui j'ai succédé à Akima qui a créé le club et Pando qui s'occupait de la seconde version. Sinon je m'occupe du blog du club et aussi de la rubrique musique de la gazette des princes! (ça en fait du boulot!)
Sinon pour parler un peu de ma petite bimbo, ben généralement elle a un look assez sombre mais en ce moment pour les défilés c'est plus trop ça! Mais vous la verrez souvent avec de long cheveux chatains très foncés et les yeux bleus (le bleu ni trop clair, ni trop foncé; celui entre les deux quoi!).


S'il faut que je choisisse un nom de prince de disney pour faire comme le style du club VV, ça sera Mushu (le dragon qui accompagne Mulan)! king

Voici mon avis sur les princesses dont j'ai vu la présentation pour le moment, vous êtes toutes charmantes mais j'ai une petite préférence pour Grizzly79! Elle semble assez marrante vu son deuxième post ici, mais c'est peut-être aussi le fait qu'elle soit technicienne de laboratoire (chose que je veux être au plus vite!)! Et j'ai toujours adoré regarder Pocahontas! Mais bon j'ai pas vu tout le monde non plus et c'est aux princesses de choisir le prince!

Ce que nous faisons dans le club des princes:
Donc maintenant pour qu'un bimbeau puisse être prince il doit faire une période d'essaie de deux semaines dans la cour des princes (un endroit où d'autres bimbos filles peuvent discuter avec les princes en tant que courtisanes) et ensuite une fois qu'il est admis il doit dorénavent s'occuper d'une rubrique pour la prochaine gazette des princes! Cette gazette des princes en question était à l'origine publiée toutes les 2 semaines, mais à cause d'un manque de temps pour certains, elle ne sortira que chaque mois (vous pouvez toujours retrouver les précédentes gazettes en regardant sur le second post du club, celui de PalomaEvans, à quelle page elles se situent et dans quelle version du club!) Dans cette gazette on retrouve généralement une rubrique mode, découverte, musique, énigme, une saga, ect...
Sinon chaque semaine nous les princes organisons un défilé dans un thème donné par le vainqueur du précédent défilé. Ensuite chaque prince dispose de 6 points à répartir entre les bimbos qu'il préfère.
Pour parler encore de la cour des princes chaque mois nous devons voter pour la courtisane que l'on préfère dont on ne sais pas à qui apartient telle ou telle bimbo!


Voilà c'est tout pour le moment! J'ai dû tout reprendre de ce que j'avais mis sur le forum ma bimbo d'où le gros pavé! lol! J'espère qu'on me lira quand même! Very Happy


Dernière édition par Morgana1 le Mer 15 Oct - 3:21, édité 1 fois
Morgana1
Morgana1

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.phoenixdragon@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Fucking forum aux inscriptions de marde ¬¬

Message par TaMereRockk Mer 15 Oct - 2:42

Alors sûrement que je suis pas vite vite x) mais je comprend pas vraiment le fonctionnement général! Est-ce qu'on fait nos présentations ic ou bien dans la place fille gars séparé?! Et c'est quoi Les carnets?? que de questions.. enfin, je vais réécrire mon truc ici..

J'ai tellement eu de misère à ouvrir mon cibouère de compte ¬¬ Mais maintenant c'est fait alors la vie est belle!! ^^ J'ai un peu de misère à bien comprendre tout le concept du forum O_o C'est trop structuré ça me trouble.. menfin..
Je suis TaMereRockk (avec 2 K ici svp Rolling Eyes) Mon texte de l'autre là-bas:
Alors bonjour à tous ^^ Je suis une jolie Sirène québécoise qui a créer le Club VV et du même fait, inspiré le Club des Prince.. parce qu'il faut quand même respecter la chronologie!! x)
Je suis vraiment contente que cela se fasse enfin car ça faisait longtemps que j'y pensais!! Merci à Djimbo d'être venu m'aborder tout d'abord!

Bon alors, pour vous parler un peu de mes princesses (et de mon Prince parce qu'il est non-négligeable et si il était pas de notre côté, c'est le seul et unique que j'inviterai wink!!!)ON nous considère vraiment souvent comme des méchantes rebelles tongue On accepte pas tout le monde à nous joindre! Il faut passer une entrevue et passer au vote pour être membre ^^
Enfin.. On a des règles de bases qui se feront respecter ici! On ne fait jamais de posts unilignes alors préparez vos monocles de lecture!
Mais on est adorables et sexy et magnifiques dans nos styles vestimentaires... On est peu modestes quand même mais c'est mérité x)
***************************
Ça c'était plutôt concernant le Club VV... alors pour moi:

J'ai présenté mon Club et pas moi!! ^^ J'ai 22 ans et j'étudie à l'université en Psycholinguistique, ce qui veut dire que j'anlayse le discours des gens pour déduire leur problèmes psychologiques ! Mais inquiétez vous pas, je laisse le travail hors bimbo x)
J'habite dans un tout petit appartement d'une pièce, seule, au coeur de la ville de Montréal!
Je suis tout récemment célibataire et j'apprécie vraiment ce statut à bien y pense tongue
J'adore la musique! Rock de préférence, comme ta mère en fait! Plein de groupes.. des années 80 à aujourd'hui surtout! Et je suis chef Sushi et j'adore l'automne coeur et la mer.. sirène oblige!
J'ai besoin de romantisme en ce moment alors ce bal tombe à point Smile (J'aime pas les émoticons ici!!!!!)

Bonne fête Grizzz!! N'est-ce pas que 5000 BA c'est l'fun à prendre!
Délicate attention Genix, tu gagnes des points x)

Je me demandais.. dans le fond vous êtes un genre de Club communiste vu qu'il y a un regroupement de gens avec des fonctions?? Very Happy
C'est pas comme nous qui est plutôt une dictature ^^ mais une dictature douce quand même..
****************************************
Pourquoi on voit pas ma viarge de signature maintenant!!! Evil or Very Mad


***************************
Je n'ai pas été capable de résister au charme fou de GeNIX alors mon choix ne pouvait aller nul part ailleurs ^^ Je serai ravie d'être à ton bras pour ce bal !!

Ah et mon identité CDP ça va être.. Princesse de Ta Mére! Parce que c'est ce qui me représente le mieux ^^


Dernière édition par TaMereRockk le Mer 15 Oct - 3:38, édité 2 fois
TaMereRockk
TaMereRockk

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Présentation prise 2

Message par grizzly79 Mer 15 Oct - 3:15

Maudit j'avais tout refait ma présentation et maintenant je dois tout recommencer. Donc je vous remet l'intégral de mes 2 présentations que vous avez pu vous sur le forum de Ma-Bimbo.
********************************************************
Je me présente Grizzly79 mais on m'appelle Grizz. J'ai 22 ans et suis Québecoise. Je travail comme technicienne de laboratoire dans une pharmacie. Dans le club VV, je suis reconnu pour mon caractère plutot changeant pour ne pas dire que je suis une sauvageone ce qui m'a valu le role de Pocahontas ainsi que le rôle de Police VVienne. En tant que Police je veille a ce que nos règles soit respecter.

Bon je crois que j'en ai dit assez a mon sujet... A vous maintenant d'apprendre a me connaitre. Pour ceux qui préfère les présentation plus imagé :



Je suis un model full équipe de l'année 1986. Le modèle n'a eu qu'un seul propriétaire jusqu'a maintenant (en fait je ne crois pas avoir été possédé mais bon sa expliquerais un tas de chose) Les changement d'huile se font au 28 jours (eurk je viens pas de dire ça) et il n'y a pas eu de problème majeur hormis en 2002 un petit problème avec l'alternateur (mononucléose : la batterie chargeait plus) mais maintenant tout va bien.

Tout offre raisonable sera considéré

*******************************************************************************************************************

J'ai pu comprendre aussi que nous devions nous trouver un titre de princesse : Le mien sera donc Princesse des Chats Obèses Diabolique en référence a mon chat Grizzly que vous pouvez voir sur mon avatar.Elle est déguisé en démon pour Halloween.

Finalment je dois dire que je suis très toucher par la déclaration que Morgana1 m'a fait et c'est avec grand plaisir que je l'accepte. Ce qui a motiver mon choix est le commentaire que Pandora a émit a ton sujet sur votre blog :

«J'adore cette photo, tu as l'air tellement innocent dessus! Alors qu'en fait, tu portes des strings comestibles! lol»

Disons que je ne peux résister a un innocent en string commestible!!!
Alors Morgana1 si tu le veux bien, j'accepte d'être ta princesse


Dernière édition par grizzly79 le Mer 15 Oct - 4:05, édité 1 fois
grizzly79
grizzly79

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Version CVV: Mushu et Pocahontas iront au bal! Version CDP: Prince du feu et Princesse des chats obèses diaboliques iront au bal!

Message par Morgana1 Mer 15 Oct - 3:27

Je suis ravi de vous avoir comme princesse ma chère Grizzly! Cool
Nous irons donc ensemble au bal!
Princesse des chats obèses diabolique, hum j'adore la partie "diabolique Twisted Evil " du titre, et en plus j'aime bien les chats!
Morgana1
Morgana1

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.phoenixdragon@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par TaMereRockk Mer 15 Oct - 3:41

Oh!!! Genix, je viens de voir que tu es né le 11 juillet ^^ moi le 10 juillet Razz On est vraiment des âmes soeurs !!
Très bon choix de ma part!
TaMereRockk
TaMereRockk

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Mushu + Pocahontas = <3

Message par grizzly79 Mer 15 Oct - 3:45

Désolé pour l'attaque de cucuisme mais bon fallait le spécifié une fois de plus. Mais je crois qu'on va bien s'entendre. Nos bimbo on le même chat et en plus tu as du Rob Zombie sur ta description.
grizzly79
grizzly79

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Mushu et pocahontas

Message par Morgana1 Mer 15 Oct - 3:54

Oui j'avais pris ce chat parce que j'avais un chat de gouttière à l'époque qui s'appelais Schwarzzy, donc j'ai pris un chat qui lui ressemblait et lui ai donné le même nom! Je sais plus si je l'avais expliqué ça dans ma description. Sinon ça m'arrive d'aimer de la musique du genre Rob zombie, en plus elle correspondait parfaitement bien cette musique (Living Dead Girl) quand j'ai gagné le défilé "la mariée est un zombie"! Bon on va peut-être laisser la place aux autres pour mettre leur description pour ce sujet! lol!
Morgana1
Morgana1

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.phoenixdragon@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Et une Pwette...ou une Salop' (c't'au choix...) .... une! :D

Message par Salopwette Mer 15 Oct - 6:03

Coucou c'est moi!! Bon pour l'instant ya pas d'avatar ou quoi que ce soit, mais ca viendra! Je suis pas sur mon pc ... v_v

Donc comme Grizz, je remet ma présentation que l'on pouvait trouver sur le chateau!!

*bruit de fée clochette qui tourne la page dans un audio livre pour enfant*

----------------------------------------------

Salut les princes et recoucou a mes VéVés chéries Réunion des princes et princesses Smile

TMR m'a incitée a venir faire un petit tour ici, question de me présenter...donc voila ce que je fais!!

Je suis Salopwette, bimbo agée de 355 jours, niveau 22, accompagnée de son petit carlin pug nommé Noogie Réunion des princes et princesses Smile

Dans le club VV, je suis listaire attritrée (je fais les listes des joueuses et de leur éléments d'évaluation respectif), et ma princesse est nulle-autre que la Princesse Kairi, connu notamment pour son apparition en tant que protagoniste de la célebre série de jeu 'Kingdom Hearts' Réunion des princes et princesses Smile

Et je suis présente sur trois podium différents d'évaluation mensuelle depuis janvier 2008! Réunion des princes et princesses Smile

Sinon, in real life, j'ai 20 ans, j'ai réellement un chien qui s'appelle Noogie, et c'est véritablement un carlin pug Réunion des princes et princesses Mdr. J'ai étudier en théatre, mais maintenant je travaille comme testeuse de jeux vidéos, et je pense peut etre étudier en planification de mariage et en tattouages. Je suis une adepte du piercing et du tattoos...je suis moi meme percée a l'arcade sourcilliere, et jai trois tattouages, visibles sur le topic des VV.

Je suis une princesse qui aime rigoler, ricaner, dire des bétises, j'ai l'esprit un peu tordu (je bosse quand meme avec + de 250 mecs, pour une vingtaine de nana a qui je parle meme pas xD!), j'adore les arts. Je suis gourmande, parfois un peu bougonne. J'ai un copain que j'aime très fort mais ca m'empeche nullement de rencontrer des petits monsieurs et de devenir amie avec eux Réunion des princes et princesses Smile

Et surtout, je vis d'amour, d'eau fraiche et de JEUX VIDÉOS!!... et de mangas Réunion des princes et princesses Blebl!

Voila....Oh! Et surtout...

JE SUIS QUÉBÉCOISE! \o/

Wala wala Réunion des princes et princesses Smile!

Faites un tour dans ma description, sur 'ma-bimbo', c'est encore plus complet... :p

---------------------------------------

Pis pour mon titre de princesse 'a la CDP', j'aimerais si vous le permettez, être la princesse d'encre :3 Car le dessin, l'écriture, le tattouage...c'est tout moi! Very Happy

Voila voila ^^
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Haley Mer 15 Oct - 10:00

he.. dites.. ça sert a quoi que je face un cocktail de bienvenue si
vous faites ça ailleurs. Il est pas beau mon punch c'est ça ?

Je déplacerai bien mais là je par travailler.
A+ les majestés ^^
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Un joli petitcoeur ^^

Message par Petitcoeur Mer 15 Oct - 14:30

Salut , moi c'est Lorenn . Jai 14 ans [ et 7 mois , je tiens a mes 7 mois ] Je viens de la banlieue parisienne ^^ A côté de l'aéroport Roissy Charles Gaulle , vous voyez pas ? Mais si je suis sure que vous voyez ^^ Je suis donc Lycéenne , en Seconde pour être précise. Chez les VéVé , je suis La princesse Wendy Réunion des princes et princesses Icon_queen je suis gentille && J'essaie de lire tous ce que les autres princesses écrivent [Mais , bon c'est pas tout les jours facile vu que certaines écrivent des crééééééééééééé long texte ] J'adoooooore la Danse , c'est ma passion Laughing .
Sinon , Jai une créééé Jolie Bimbo [ Le premier qui critique jme fache ^^ ] Qui répond au magnifique nom de Petitcoeur . Elle existe depuis le 7-02-07 [ Je previens , je suis la plusse VIEILLE d'entre vous MDR , on m'apelle Mamy maintenant ^^ ] et je suis [ pour 28 jours encore ] au niveau 24 ^^ .
AAAAAh Oui , j'oubliait , mi j'aimerais beaucoup être la princesse de la pluie et du beau temps . Je peuxxxx ?? Je peux ??

Maintenant , j'attend juste un beau Peter Pan Réunion des princes et princesses Icon_king ^^ [ Si Y en a un qui est interéssé Réunion des princes et princesses Icon_biggrin ] Mais , bon j'attends que vous vous soyez tous présentés avant de faire mon Choix .

Gros Bisous a tous .


Dernière édition par Petitcoeur le Mer 15 Oct - 15:30, édité 2 fois
Petitcoeur
Petitcoeur

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Au pays des rèves ...
Date d'inscription : 15/10/2008

http://let-smile-again.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par pretty-miss Mer 15 Oct - 14:49

Alors on recommence:

Dans le jeu, je suis Pretty-miss (P-m ou Pretty me conviennent aussi),
Je suis la fée clochette chez les VVs et c'est un peu moi pour de vrai
aussi. J'existe depuis le 27.12.2006 (ça commence à faire!!) et dans quelques jours je serais au niveau 26.

Moi j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France en ce moment (Vaucluse), et
après un Bac pro j'ai arreté mes études mais je vais partir
prochainement en Angleterre en tant qu'au pair histoire de reprendre
des cours là bas et de vivre dans le pays des beatles
Cool .
Ma drogue c'est la musique,du jazz au rock, en
passant par le punk... j'ai des goûts hyper
variés, mais aussi le café, je suis accro...
Et je suis une fan du groupe de rock français Indochine
I love you
Je fais egalemment partie de la grande famille des motards depuis presque
un an (sauf que pour le moment l'est toute cassée la moto!), et
j'adore ça!!!!
Que dire de plus...

Pour mon qualificatif de princesse, je voudrais être la princesse des songes , ça me correspond bien vu que je suis une grande rêveuse.

Bon je crois que j'ai tout dit...




Dernière édition par pretty-miss le Jeu 16 Oct - 0:19, édité 1 fois
pretty-miss
pretty-miss

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par TaMereRockk Mer 15 Oct - 17:23

Je viens tout juste d'avoir la réponse de Jessie73 à ma question d'hier.. Elle est d'accord pour qu'on fasse le bal dans un des deux Clubs x) mais c'est juste un peu trop tard!!
TaMereRockk
TaMereRockk

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Anthe Mer 15 Oct - 18:02

Salut à toute la cour,

Je suis Anthe, Anthechrista sur ma bimbo, mais personne ne m'appelle comme ça (à la base, sûrement parce que c'est trop long^^)... Ma bimbo a quelque chose comme 430 jours, elle est au niveau 24.

Je suis arrivée au Club VV par hasard, un jour où je devais m'ennuyer, et j'ai vu ce petit club coincé entre deux repairs de trolls, et voilà, le mal était fait XD
Ma princesse est la Fée Bleue, dans l'histoire elle n'a pas de Prince Fée, mais ce n'est pas grave, tous les princes sont les bienvenus!

Dans la VV, j'ai 16 ans, j'habite à Lille (et si certaines personnes croient encore que tous les Lillois sont des chtis et parlent avec un gros accent, détrompez-vous, car depuis ce film, notre vie en ehors de notre belle région est un enfer--').
Je suis en 1°ES, je me destine à un métier dans le domaine des arts ou de l'histoire.

ET surtout: Je suis fan (même si ce mot est bien faible pour définir la passion, la fougue que ce merveilleux groupe réveille en moi) d'Indochine.

J'écoute pas mal de groupes assez différents, surtout du rock, j'aime la littérature, le cinema, les arts en général...
J'aime voyager...

Et c'est assez stressant de se présenter parce qu'on a per d'oublier quelque chose de crucial!

Bon, on va dire que c'est bon.

Je ne sais pas de quoi je pourrais être la princesse, alors je compte sur vous pour me suggérer quelques idées, certaines me connaissent assez bien...

Voilà, ravie de vous rencontrer les Princes!

Anthe
Anthe

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Petit glaçon jamais ne fond...

Message par Haley Mer 15 Oct - 23:19

Je m'appelle Luka, mais tous mes ami(es) me surnomme "Luka". Je suis en phase de reconstruction, grâce à des fonds européens, ma personne va être classée grand chantier d'utilité publique. Je suis gaucher dépendant et je ne crois plus au Père Noël depuis prés de 7 mois.
Je vous averti, je ne suis pas rigolo et je n'ai aucune forme d'humour inventoriée sur terre. J'ai horreur des calembours car les jeux de mots laids font rire les gens bêtes et non pas... les jeux de mollets font rire les jambettes.
Et puis les devinettes à la con du type :
"Qu'est ce qu'une blonde pendue par les pieds sur le mur du garage ?"
Le premier qui répond :
"Une clef à pipe "
est un gros con !

_____________________________________

Non mais il se présente pas ce con ?
_____________________________________


Alors Luka, je crois qu'on l'aura compris. J'ai 23 ans et pas toutes mes dents, j'ai malencontreusement perdues celles de la sagesse..
Je suis Parisien ou plutot banlieusard et non je ne vis pas chez mes parents Laughing (en fait je squatte chez un pote lol, encore pire).
Je suis aussi l'Admin du forum en attente de déco ou d'une ligne directrice pour la déco. (notez que si vous avez un pb de connexion grave au forum etc c'est à moi qu'il faut s'adresser ^^)
Je fais du sport quand je peux, c'est à dire quand je peux, et notamment du patinage artistique depuis l'âge de 8 ans. j'aime la glace et tous ses dérivés ce qui me vaut (entre autre) le titre de prince des glaces. J'ai serieusement tendance à vivre dans l'exagération constante et généralisée.. mais en toute discretion, je me soigne..
Je suis totalement fan de McFly et P!ATD mais chante très faux en regle générale, donc je préfère m'abstenir; je n'ai rien contre la danse par contre ^^.
Je viens dentrer dans la vie active mais je n'y suis pas totalement car en attente de soutenance de mémoire (31 oct).
J'ai tendance a préferer quand les choses sont claires, et bien rangée.. comme le forum Razz (TMR, tu es perdue j'en suis navré ..)
Voilà ca cétait pour moi..

Pour ma bimbo, elle s'appelle Haley, c'est souvent mon pseudo et c'est un prénom mixte donc.. Pour le 69.. fallai trouver un truc pour différencier et j'aime beaucoup Lyon même si je suis parisien j'ai des attaches la bas.
Je doit être le prince qui a le plus petit niveau dans le jeu : 9, bientôt 10 j'espère.
Elle est le plus souvent brune (pour pas dire toujours) avec des reflet bleuté avec une petite coupe courte <3, toujours assez simple dans ce qu'elle porte.. je n'aime pas quand c'est trop chargé.

PS : soyez indulgents avec mes petites bêtises, faut bien se défouler un peu XD.
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Hihihihi Bifof

Message par Camomiile Jeu 16 Oct - 20:25

OUalallala pas le courage d'écrire un livre en plusieur tomes OO!
je vais dire le principale ! Bhé moi c'est Camomiille Prince de l'ortografe
Vous allez le voir d'ailleur mdr ! Je porte de prénom de Mathieu et oui comme l'apotre Mathieu le saint (pas le seins)
S E I N ...
OUllla je part en zigounette , bon je continus j'habite Lunel petite ville mais avec beaucoup d'habitant =D
Le jeudi et Dimanche y'a un grand marché avec tout plein de gens des vendeur, des voleur des acheteur ......
Je fait partis des acheteur biensur mdr ^^

_____

Bon passont ma vie privée , je fais quoi dans la vie ous voulez savoir non!Vous avez pas le choix de toute maniere Hahahahahahah
Ha oui cette anée je suis aller dans ma filliere profésionel depuis ptit je voulais faire cette ecole ! A Monptellier un lycée renomé pour faire sa dans ma rgions =D!UN lycée calme et paissible ou il fait bon vive !
Un lycé Hottelier hé oui je mange tres bien , d'ailleur a midi j'ia mangé Tajine d'agneau au Pruneaux Miam miam ^^
J'ai des bonne note , je travail tres bien hé oui sa arrive des mec qui travail bien !
Heuu je m'interesse aux vin , je connais tout mais tout (enfin ce que 'jai appris poiur le moment xD!)
____
Bon je vais me décrire (j'ai dis que j'allais faire court xD)
Brun
Yeux Noisette
1m72 (petit =()
Heuuu Physiquement je suis normal ni trop épais ni trop fin ...
___
Aussi non j'aime bien la vie,les fille,l'amour enfin tous ce qui faut pour etre heureux !
Bon allez je vous fait une bis a vous tous Prince Princesse
Camomiile
Camomiile

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

http://sainteman.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Pan' Mer 22 Oct - 15:10

Bon après avoir vu tous les topics, j'ai enfin trouvé le bon .
Bon bah on va copiter un peu pour la présentatinon parce que je ne sais pas du tout quoi dire.
Dans le vraie vie on m'apelle Marielle. Oui je n'aime pas avoir de surnom =) .En plus en ce moment tout le monde a les même donc ça ne sert à rien. Mmh actuellement en Seconde, je suis une grosse quiche [pour ne pas être grosssière] en français.
Le prof dit lui-même que j'étais nulle [ce qui fait vachement plaisir à entendre...]
J'attends avec impatirence les vacances car je commence à n'en plus pouvoir du lycée.
Mmh plus tard j'aimerais être radiologue ou pharmacienne .. Mais après un stage ne pharmacie, je vais plus vouloir être radiologue . Mais cette année on doit refaire un stage donc je vais bien trouver un cabinet de radiologue ou je ne sais pas trop quoi.
Ah oui j'allais oublier! J'ai 14 ans et 10 mois donc je suis plus grande que Petitcoeur =P . Enfin grande peut-être pas mais plus agée en tout cas.

Rolala vous avez fait des grandes présentations pas comme moi.
Donc on va continuer. J'habite à 30 min d'Arras donc pas si loin qu'Anthe. Enfin je ne sais pas si tout le monde voit où c'est Arras .. tan pi .
Pan'
Pan'

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par matti Lun 27 Oct - 0:08

bon il faut que je me présente:
Mon pseudo sur ma bimbo pour l'instant (car je change assez frequement) c'est Tenise je suis le prince des etoiles.
Sinon mon petit prénom c'est Matti, j'ai 21 ans, je fais des etudes de droit, sinon à coté je suis mannequin et je travail quand j'ai le temps dans la manutention.
Qu'est ce que je peux vous raconter encore, je suis amoureux c'est important cà en plus si j'oubli de le preciser je vais me faire taper dessus.
Les étoiles pour moi on un effet relaxant comme pour certain la pluie, quand je regarde les etoiles, je m'evade et je pars dans mon petit monde merveilleux. Je tiens ca de souvenir de jeunesse que j'aime particulierement
j'aime tous les styles de musiques, je sais danser.
Que dire de plus ben rien il faut bien garder un part de mystère
matti
matti

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par TaMereRockk Mer 29 Oct - 15:31

Alors comme je le remarque il y a plusieurs princesses très timides qui ne font pas de demandes ni de propositions!! x)
Je suis allé lire dans le Château des Princes (je fais c'que j'veux Cool ) et ils sont en train de se languir et veulent faire leur choix eux même en traditionnels et romantiques gentlemen je l'espère bien Wink
Alors dépêchez vous les filles si vous ne voulez pas vous faire couper de court!!
TaMereRockk
TaMereRockk

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Morgana1 Jeu 30 Oct - 0:38

Non c'est trop tard mes chers amis princes vont venir vous choisir! Mouahahahahah!
Non je rigole c'est pas encore le cas. Bien que j'ai hate de savoir qui sera avec qui. On a que trois couple de formé pour le moment (Et je fais parti de l'un des couples, bien content je le suis! Very Happy).
Morgana1
Morgana1

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.phoenixdragon@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par melo Jeu 30 Oct - 2:08

dans le jeu je suis Melo(5131), niveau 35, au club VV depuis peu , je crois que je suis une des dernieres inscrites,

irl, je m'apelle clémence , je suis en terminale eco, et l'année prochaine j'aimerai aller en fac pour faire une license AES (si quelqu'un l'a fait ca m'interesse:D) ou alors un dut j'hesite encore.
j'habite dans le sud ouest depuis deux ans , je suis originaire du nord (qui me manque =) ), plus precisement de Reims, et ensuite de l'aisne

j'aime beaucoup la musique, essentielement le metal, mais aussi quelques artistes comme noir desir, indochine, saez, et pas mal d'autre

et j'aime aussi beaucoup la musique et la culture bretonne Very Happy, d'ailleurs pour ceux qui connaisse dès qu'il y a un fest noz pas loin de chez moi j'y vais , et j'essaye d'aller tout les été au FIL, a Lorient (c'est un coin que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^' )



voila voila ca me semble bien pour un début
melo
melo

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : ici c'est ailleurs
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Lovaniela Jeu 30 Oct - 19:22

Haan chui pommée XD
C'pas grave, j'poste par là, tant pis =P

Hum.. chui une p'tite nouvelle par là, parce que je m'étais pas rendue compte d'un truc par rapport au mail de confirmation, que j'avais pas reçu, enfin bref ^^'

Sinon, chui pas du tout une p'tite nouvelle chez les VV, ça va faire bientôt 1 an que je suis inscrite.. ou p'têtre 2 ans, je sais plus.. flûte ! En tout cas, je me suis inscrite un 4 novembre, ça, c'est sûr !

Je suis Esmeralda du Bossu de Notre-Dame.. Je sais même plus pourquoi je l'ai choisi, enfin bref..

Dans la Vraie Vie, j'm'appelle Ana, j'ai 12 ans [Haaan, comment chui trop jeune.. Mais je préfère avoir 12 ans que 13.. 13 ans, c'est très moche, comme âge ] et j'aurais 13 ans le 18 novembre [10 ans et 3 jours d'intervalle avec Olympine.. on a failli être jumeaux astrologiques, dites donc !]

Heu.. j'écoute beaucoup de musique.. un peu de tout.. sauf le rap et le r'n'b.. je pense même pas avoir besoin d'expliquer pourquoi..

Heu.. à part ça, je fais un peu de graphisme par ci par là, de la danse classique, du piano [sauf que je m'entraîne jamais, je vais bientôt me faire virer du cours, je le sens gros comme une maison ^^']

Ah, oui, chui niveau 20 sur ma bimbo.. bientôt niveau 21.. \o/

Hum.. chui en 4ème, j'habite à Paris dans le 5ème Arrondissement, et même que c'est trop chouette !

Je suis maigre comme un je-sais-pas-quoi.. mais vraiment, c'est pas possible.. alors que je suis méga accro au chocolat, nutella etc..

J'essaye tout le temps d'être joyeuse, de porter des collants trèèès colorés, de faire la folle et de faire sourire le monde.. [c'est d'ailleurs pour ça que ma signature, sur ce forum, divulgue un message d'amouuuur.. parce que chui Peace & Love & Zénitude ] sauf les jours où je déprime vraiment, et là, c'est une horreur..
J'adooooore mon frère.. lui-même est un vrai no-life, accro à WoW et à CS et il me fait tout le temps rire.. je sais pas comment je vais survivre quand il va partir de la maison.. il a 18 ans..
Et je suis complètement folle de mes ami(e)s.. je vis en ce moment même une semaine loin d'eux dans ma maison de vacances en Bretagne, en Côtes d'Armor, plus précisément.. et c'est la semaine la plus longue de ma vie, j'arrête pas de penser à eux..

Hum.. j'adore le cinéma.. j'y vais assez souvent.. et j'enchaîne tout le temps avec un Starbucks, après [un fondant au chocolat et un Caramel Macchiato, pour les connaisseurs de Starbucks qui s'y intéressent ^^'] Autant vous dire que je dépense des fortunes à chaque fois..

Et heu.. je sais pas quoi dire d'autre sur moi.. j'crois que c'est tout, mais que c'est déjà pas mal ^-^ !

Bye, tout le monde =3 !

Edit : Ah, oui ! Et j'ai une tonne d'expression bizarres, telles que : 'Full, Raoul !' 'Ca roule, ma poule !' 'Huhu !' 'Yiiiah !' 'Ca roooxx du poney' 'Ca déchire son arrière grand mère !' 'C'est mystique !' 'Patate !' 'Cocotte !' et plein d'autres que j'ai oublié.. bref, je raconte n'importe quoi, tout le temps..

Oh, en parlant de 'Mystique' j'adore les Inconnus.. et je dis tout le temps 'C'est Mystique !' en référence à eux..

Edit 2 : Ralalou, j'en ai, des trucs à raconter ! J'ai oublié de dire que j'avais aussi une tonne de choses magiques.. Un parapluie magique, des gants magiques, des chaussons magiques, des collants magiques etc..mais là, c'est les exemples qui viennent, mais c'est pas forcément des vêtements.. il n'y a que moi qui décide de ce qui est magique ou pas.. mais ce qui est magique est forcément trèèès coloré et/ou fait avec amoûûûr !
Et, ça arrive de temps en temps, qu'on me demande pourquoi, par exemple, le paraplui magique est magique.. je rétorque aussi sec "Ben parce qu'il protège de la pluie !" Et toc ! =D


Dernière édition par Lovaniela le Ven 31 Oct - 1:36, édité 1 fois
Lovaniela
Lovaniela

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Salopwette Ven 31 Oct - 1:16

Yeahhh Lovaaaa!!

(Han mais quel beau message d'amûr dans ta signatuuure Very Happy)
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Lovaniela Ven 31 Oct - 1:25

Yiaaah, Pwette =3 !

Je n'suis qu'amouuuuuuur, j'adore le monde entier, sauf les vraiments gros gros méchants =P
Et les messages de signature sont d'excellents moyens pour faire passer l'amour...
Ca m'fait penser que quand je fais des câlins à des gens, au collège et qu'on me demande ce que je fais je réponds "Ben, je distribue de l'amour !"
Ben les messages des signatures, c'est pareil, mais je peux pas vous faire de câlins, de là où je suis, donc faut bien trouver d'autres moyeux ^-^

A part ça.. j'crois bien qu'on Flood, là XD
Lovaniela
Lovaniela

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Laici Ven 31 Oct - 2:08

Hiii, bonjour les gens =]

Alors, ça fait un ptit moment que j'suis censée venir me présenter, mais le manque de temps et ma flemmardise ont toujours eu raison de moi. Mais ce soir, c'est décidé, je poste =P
(Même si j'aime pas me présenter ><')

Moi c'est Laici, princesse Mélodie au club VV, inscrite sur ma bimbo depuis plus d'un an, et faisant partie du club depuis... *calcul* 9 mois =D
J'y sois tombée la première fois par hasard, grâce au lien dans la signature de
Loula ; ai réitéré mes visites secrètement, en tant qu'espionnatrice... Même si Ana était au courant ^^ Et ai fini par m'y inscrire, parce qu'il était plein de gens super géniaux =]
Hum, j'ai choisi comme princesse Mélodie... Je n'sais plus pourquoi ^^' Sans doute parce que le choix devait déjà être restreint, et que c'personnage me plaisait bien =D Que je n'voulais pas avoir comme
personnage un animal ou un insecte (J'n'ai rien contre eux, hein !!), et que c'était un immense privilège qu'être, même fictivement, la fille de
TMR =P

(J'm'inspire un peu de vos présentations, parce que sinon, j'sais pas trop quoi dire ^^')

Dans la vraie vie, je m'appelle Julia, j'ai 16 ans, et je vie en Bretagne, pas loin de Lorient (Huhu Mélo , c'bien le festival interceltique =D *Proud of you*).
Je suis en 1ereS, et suis bien partie pour foirer mon année. Mais avec un peu de chance, et de boulot. Ou un subit accident plongeant mon prof de maths dans le coma pour le reste de l'année ; j'arriverais surement à m'en sortir ^^ *croise les doigts*
J'aimerais bien devenir prof des écoles (Hiii, comme Ol), sauf que ça me semble vraiment loin, et que c'n'est qu'un vague projet...
Hummm, à part ça, je fais du basket. Basketball Et à défaut de savoir bien jouer, je chauffe le banc, c'qui me conviens très bien =D
Je dois aussi passez mon code, dans les deux trois mois à venir. C'qui va être assez difficile vu que je suis une grosse quiche, et que je fais encore énormément de fautes. Mes là encore, avec (beaucoup) de boulot, et de chance, j'y arriverais =P *Motivation, motivation*
Sinon, j'aime bien lire =] Du fantastique, en général. J'aime beaucoup Harry Potter, la Saga de S.Meyer, le monde de Narnia, à la Croisée des Mondes, Georgia Nicolson et la Guerre des fées (Même si personne n'connait ^^)
En film, j'adore tout ce qui est cucu la praline =D Les films à l'eau de rose, où tu peux prédire les répliques des personnages avant même de les avoir entendues x] Et le fantastique, aussi <3 Et puis, les
films d'actions, et certains humoristiques. Mais pas les films d'horreur, parce que ça fais peur, et que j'aime pas =P
Comme séries, je regarde OTH, Gossip girl, Desperate Housewives, parfois Véronica
Mars ou Sex and The City, et autres m*rde commerciales passant sur M6, genre SmallVille ou Kyle XY, parce que j'aime bien x]
Et en musique, j'écoute principalement du rock, et de la pop. Sauf que y a certains trucs que j'écoute que je sais pas vraiment ce que c'est, alors je m'étend pas là-dessus ^^
Pendant mon temps libre, j'essaye de voir un maximum mes z'amis. Sinon, je passe pas mal de temps sur l'ordi ^^'


Ah, et j'aurais bien aimer avoir pour équivalent le titre de
Princesse des bulles =D
Parce que j'n'ai pas d'inspirations, mais que ça me plait bien =P

Piouuuuf, fini =P
J'pense que y a rien d'autre à ajouter, sinon, j'éditerais =]

Pwette => Vouiii, un message rien que pour moi, en plus =D
Pas compris pourquoi moi, d'ailleurs, mais ça me convient ^^

Ana => Love you to <3


albino <= J'adore x]

CEN <3




Bonne... nuit à tous =D


Dernière édition par Laici le Ven 31 Oct - 12:57, édité 1 fois
Laici
Laici

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des princes et princesses Empty Re: Réunion des princes et princesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum