le château de bimboland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Reve

3 participants

Aller en bas

Vie de Reve Empty Vie de Reve

Message par Salopwette Mer 5 Nov - 0:41

Encore moi xD!!

Ici, meme principe que pour VDM, sauf que ce sera pour les petits bonheurs de votre journee, un truc qui vous a remis d'aplomb, et qui vous a foutuement fait du bien aujourdui!

Pour tout ceux qui ont une journee passable, ou qui viennent de poster dans le topic VDM, venez donc ici pour partager une part de tarte a la joie de vos princes et princesses!!

Sur ce coup la je peux commencer!

Je viens de tout raconter a Laici mais je reposte ici en plus clair...

---------------------------------------------------------------------------------

Donc, dans ma boite de testing, les equipe de tests sont constituer de:
-testeurs fonctionnalite: s'occupent surtout de voir que le jeu peut etre fait d'un bout a l'autre.
-testeurs linguistiques (les etrangers): s'occupent des traductions dans leur language maternel
-testeurs relais/en chef: testeur chef, il fait surtout de la paperasse et assiste a l'encadrement de l'equipe
-chef de projet: s'occupe des communications avec le clients, des taches principales...bref, le boss de l'equipe.

Je suis testeuse fonctionnalite, mon ami Jeff est testeur en chef, et Steve est Chef de projet....

Donc l'histoire.

Cet aprem, Steve viens me voir (au mauvais moment, je dessinais mon chien sur un calepin plutot que de faire marcher mon perso dans son monde...bleh)

Il s'asseoie avec un air grave et me demande ''Dis moi...t'aime le projet? La console, le jeu, l'equipe..?''

Alors moi je sue un grand coup. Je venais a peine de dire que je m'emmerdais, que j'avais besoin de nouveaux defis, que testeur fonctionnalite ca m'emmerde...ca fait quand meme 1 an et demi que je fais ce boulot!

Et il etait dans la salle a cote. A savoir quon a pas de plafond.... '__' bref!!

La je lui repond le plus franchement possible... Le jeu m'interesse bien, mais je crois que c'est plutot mon poste qui m'emmerde. Genre je suis qu'une fonctionnalite, je fais que manipuler le controller toute la journee...bref. Et la je dis

''Moi je veux etre comme Jeff. Me promener entre les testeurs et les chefs de projet, servir au gros fonctionnement du projet. Faire de la paperasse, etre en contact avec le client...je veux faire ca! Je t;en avais deja parler...j'ai vraiment hate qu'un poste s'ouvre''...

Et la son air grave se change en sourire pour me dire

''J'espere bien que tu veux faire comme Jeff, car je t'ai casee pour etre ma testeur relais sur la version PS3 du jeu qui arrive apres demain. Pis je t'ai referer aupres du chef de plancher pour le prochain entretien de testeur relais...tu te sens a la hauteur?''

J'ai cru pleurer :'D

Vie de reve!! YESSSS
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Reve Empty Re: Vie de Reve

Message par Masae* Ven 7 Nov - 20:09

J'adore l'idée du topic, 'Pwette !
Pour ta VDV : Comme quoi, il faut parfois être honnête =]

Mon bout de vie de rêve :
Aujourd'hui, j'ai reçu ma Klausur de Français [= Fake de l'épreuve du Bac' de français], et j'ai eu un 08/10 ! Haaa =D Je me sens toute puce depuis que la prof' m'a tendue ma copie !
Surtout que depuis la première, je n'ai pas réussi à avoir plus de 07/10 ! J'adore le Français ! J'aime Victor Hugo ! =D
Vie de rêve, alors ?
Masae*
Masae*

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Reve Empty Re: Vie de Reve

Message par Pan' Ven 7 Nov - 23:24

Mas: Oui VDR moi il a rendu les examens de français et j'ai eu 9.5/20 --'

Aujourd'hui on avait un DS de géo de 2h [ comme tous les vendredis ] mais comme il y a les examens des terminales, on a été dans une classe normale [d'habitude on va en perm] et j'étais à côté du plus intello des intellos et il a bien voulu rapprocher sa copie .

VDR !!
Pan'
Pan'

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Reve Empty Re: Vie de Reve

Message par Masae* Sam 8 Nov - 22:14

Vilaine copiteuse, Pan' =P Bon, d'acc', je fais la même chose, en Philo' ^^ Je copie sur Lily, qui a toujours des idées trop géniales ^^
Hé, mais dis, tu as des DS de géo tous les vendredis ? Mais vous z'écriez sur quoi ?? ^^' Merci aux Terminales, en tout cas =]
Masae*
Masae*

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Reve Empty Re: Vie de Reve

Message par Pan' Sam 8 Nov - 22:54

Non ce ne sont pas que des DS de géo. Mais tous les vendredis matin, on a 2h de DS et on alterne les matières =)
Pan'
Pan'

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Reve Empty Re: Vie de Reve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum