le château de bimboland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vie de merde

+4
matti
melo
Morgana1
Salopwette
8 participants

Aller en bas

Vie de merde Empty Vie de merde

Message par Salopwette Mer 5 Nov - 0:25

Hopla!! J'ai penser a ce petit topic ce matin alors que la journee commencait mal. Me souviens plus trop pourquoi d'ailleurs...
Mais par la suite j'ai penser au site Vie De Merde, que tout bon etre cultive connait. Et je me suis dit: pourquoi pas avoir notre propre defouloir sur le forum du chateau. Ca pourrait etre drole pour certaines VDM cocasses, et ca peut soulager les ames torturees de parler de leurs emmerdes ici

Moi perso pour l'instant jai rien a raconter...mais si ya quelquun qui veut se lancer il est le bienvenue!

Et vous pouvez toujours dire dans vos post si un des post precedent est vraiment une VDM, ou s'il l'a bien chercher, comme sur le site original Smile
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Morgana1 Mer 5 Nov - 6:35

Aujourd'hui j'ai passé trois heures à faire le nouveau défilé pour le club des princes, tout ça pour me rendre compte au moment de le poster, que la taille de l'image était beaucoup trop grande et qu'en la réduisant au minimum on ne voyait rien (et avec mon ordi je pouvais pas faire quoique ce soit d'autre). Obligé de demander à un autre prince de le faire à la dernière minute. Je ne sais pas ce qui domine le dégout de mettre casser le cul pour rien ou bien la honte que j'éprouve parce que je m'étais proposé pour le faire. VDM.
Morgana1
Morgana1

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.phoenixdragon@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Salopwette Mer 5 Nov - 7:22

Je sympatise Morgana =/ VDM en effet. Les ordis c'est chiant pour ca v_v
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par melo Mer 5 Nov - 14:10

je valide Morgana c'est une vie de merde .
moi je vais raconter celle qui met arrivé il y a quelques temps ><

aujourd'hui ou plutot la semaine derniere, j'ouvre ma fenetre dans le but de m'assoir sur le rebord et de fumer ma clope tranquille, sauf qu'une nué d'insecte en tout genre envahi ma chambre (oui yen avait au moins une armée ><)je referme vite ma fenetre pour aller, fumer dans la salle de bain, donc j'ouvre la fenetre pas d'insecte de ce coté =), sauf que le vent était pas avec moi donc ca sentait un peu (et comme personne ne sait et ne doit savoir x) )je me décide a faire couler un bain avec du bain moussant pour que ca sente la rose et le jasmin et pendant ce temps j'essaye de chasser les insectes a coup de bombes et de tapette, j'échou lamentablement, et pendant ce temps la baignoire était a la limite de deborder et en plus l'eau été froide ><, j'ai donc pris vite fait mon bain l'ai vidé , et suis allé me coucher sauf que j'ai pas pu dormir avec tout les insectes donc j'ai du dormir dans une autre piece ou il faisait froid --' et maintenant je suis malade

tout ca pour une malheureuse clope.
melo
melo

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : ici c'est ailleurs
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par matti Mer 5 Nov - 15:07

ce matin je me reveille tout content j'ai plus mal au coeur. Jusqu'a qu'un pote à moi qui est gendarme vient me dire qu'une personne c'est amusé a dégradé la tombe de ma petite soeur. Je me rend au cimetiere avec lui assez enervé on dira et j'ai la joie de découvrir des inscriptions obscéne sur l'endroit où elle repose. Je vous passe la colère. Je me suis retrouvé au commiseriat pour porter plainte et ensuite a passer 30 min a essayer d'oter des tags de merde sous la pluie. Enerver contre les etres humains qui s'eclate à offenser la memoire d'un bébé de 6 mois qui n'a rien fait pour mériter ca...
matti
matti

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Thiody Mer 5 Nov - 17:41

Désolée pour ta soeur Matti =/

VDM, parce que quand mon frère est sortit de la salle de bain, j'voulais y entrer et je me suis pris la porte en pleine gueule. C'est génial !
Enfin.. C'est pas si grave, et c'est pas tellement une VDM mais bon..
Thiody
Thiody

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Salopwette Mer 5 Nov - 17:45

Matti: je compatis. quelquun ferait ca sur la tombe de ma mere et je me deguise en faucheuse pour lui lacerer la jugulaire.

Thio:.... ah bah ca VDM oui mais je dois dire LOL xD

melo: pas bien fumer :p
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par GeNiX Sam 8 Nov - 1:33

Aujourd'hui, ma mère me casse les pieds pour que je me lève et que j'aille déposer des dossiers à la boite d'intérim. A contre coeur, j'y vais. Arrivé dans la ville, ma voiture cale u_u'. Je la range bien dans une place de parking pour ne pas gêner. Mais, apparemment, c'était une résidence privée et ils ont failli embarquer ma voiture u_u' VDM
GeNiX
GeNiX

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Haley Sam 8 Nov - 13:47

Lundi je bosse.. Premier rdv à 9h... deuxieme à 13h.. troisième à 18h.. et entre RIEN !
VDM
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Salopwette Sam 8 Nov - 19:22

je compatis Haley Sad

si t'aurais un pc au boulot ca serait deja pas mal.. Sad
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Masae* Sam 8 Nov - 21:58

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on allait mettre mon Chéri Chevalin [Un cheval de mon club qui s'est cassé l'antérieur gauche, qui est donc non-montable, je crois] en retraite, à environ 200 km d'ici -____-" VDM ?


Masae*
Masae*

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Haley Dim 9 Nov - 15:18

J'ai un pc.. mais pas internet.. raison de sécurité car tout les réglages des gens sont sur le pc. Je vais faire du rangement vu que le centre est un bordel sans nom..

J'avais 2x2h de conduite programmées mercredi et vendredi. Mercredi je vais remplacer quelqu'un.. j'ai passé l'aprem a essayer de joindre les gens de la matinée pour déplacer leur rdv.. il y a un numéro non attribué.. Vendredi mon boss risque de passer.. je vois mal comment je pourrais lui faire croire que des pb de transport m'ont fait arrivé avec 2h de retard...
Avant j'avais du temps mais pas d'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps.. Je l'aurai jamais ce permis de merde T_T.

VDM Masae.. c'est triste et on peut pas y faire grand chose...
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Salopwette Dim 9 Nov - 18:29

VDM pour vous deux =( je compatis Masae *hug*, et Haley, c'est du d'avoir les deux, je comprend que trop x_x
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Salopwette Mer 3 Déc - 5:55

Y m'est arrivé un truc un peu con ce soir..je vais vous le raconter parce que ca me tente.

Ce
soir, j'ai appris quelques trucs entourant le décès de ma maman, qui
m'ont mis la rage a l'âme. Depuis une heure, je la maudis et je maudis
la vie comme pas possible.

Et comme j'en parlais avec quelqu'un, une personne se connecte sur msn.

''Dominique viens de se connecter''


...le sang arrête de s'balader dans mes veine et mon coeur est gêné de battre. Depuis quand yon MSN au ciel?
Ma mère n'a jamais eu de nick msn, ca a toujours été 'Dominique'...(C'.est son prénom, duh!)

Me voila qui badtrippe.

''PAPA...T'ES TU SUR LA SESSION WINDOWS A MOM?''

Il me répond que non. Et je lui dit ce que je viens de voir... J'suis sure que j'suis en train de rêver.
Pourtant, dans l'onglet 'famille', ''Dominique'' est offline... WHAT. THE. FUCK.

....

Pis
a un moment, j'ai compris que je devais cliquer sur l'onglet 'Q-Otaku', qui est constitué de mes amis de mon forum de fan de manga anime japan de Québec,
et y trouver ''Marluxia'' de son pseudonyme, qui a décidé au mauvais moment
de mettre son prénom comme nick msn..Dominique. xD!

VMD, mais un peu cocasse j'en consent. Smile
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Haley Jeu 4 Déc - 22:54

Wow, ca a du te faire très bizarre O_O


Ma vie de merde... mardi je doit livrer des appareils.. et je les ai pas.. et je les aurai que la semaine d'après vu qu'on est en rupture de stock.. Ça fait 2 fois qu'on déplace le rdv des gens.. et 4 vente de perdue 4 !
Haley
Haley
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

https://bimboland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Salopwette Lun 8 Déc - 19:30

VDM =/ moche ca
Salopwette
Salopwette

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde Empty Re: Vie de merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum